Je souhaite
organiser un webinaire

Je souhaite
organiser un e-congrès

J’ai besoin de
supports de communications

" La différence entre l'ordinaire et l'extraordinaire, c'est ce petit extra "

Jimmy Johnson

ILLUS_1

Présentation

Event'All est une agence d’organisation d’évènements digitalisés (webinaires, e-symposium, e-congrès) et de création de support de communication (logos, sites web, bannières, affiches).

Pour vous, nous avons développé des espaces 3D ergonomiques et instinctifs couplés à des propositions de visuels au gout du jour.

La digitalisation de vos idées n’a jamais été si abordable.

QUI SOMMES-NOUS ?

Qui aurait imaginé une crise sanitaire sans précédent révélatrice de créativité entrepreneuriale ? Les confinements à répétition ont eu d’innombrables effets néfastes, sur nous tous, sans aucun doute. Ils nous ont aussi offert le temps, celui qui trop rarement nous permet de penser, de créer une mosaïque d’idées inimaginables dans un quotidien très chargé , et hélas sans de véritables moments de calme propices à la réflexion et à l’innovation.

Certaines idées naissent au volant d’une voiture sur une longue route, d’autres à notre rencontre avec le sommeil. La nôtre est née naturellement, dans un moment de convivialité autour du sujet de l’évènementiel et l’impact de la situation sur ce marché.

« Pourquoi ne pas repenser l’événementiel de façon hybride ? » Tout simplement.
« Imaginez ceci, imaginez cela... ». Pourquoi l’imaginer ? Pourquoi ne pas le faire, le dessiner avec nos mots ? Ainsi naquit Event’All.

Qu’entendons-nous par l’organisation d’évènement hybride ? Il suffit de prendre le confort, l’économie et la facilité d’une journée chez soi, avant d’imaginer la découverte, la possibilité d’échanger et l’animation d’un évènement physique. Le terme hybride vous offre la possibilité de choisir. Dans une période dans laquelle le fait d’imposer une décision est nécessaire, offrir une véritable alternative nous paraît innovant sur un marché assez discret en terme d’innovation.

Imaginez-vos participants, parcourant les différentes salles de conférences d’un congrès, posant vos questions en direct aux intervenants, avant d’aller découvrir de nouveaux sujets dans une salle dédiée aux posters et présentations, le tout à plusieurs centaines de kilomètres.

Dans ce projet, la connaissance du milieu événementiel, la volonté d’innover et le besoin de se dépasser de toute l’équipe vous apporteront une plus-value et tout un catalogue de nouvelles idées pour tous vos évènements.

l'équipe

avatarh
avatarl

Romain

romain@eventall.fr
avatarh
avatarl

Thibaut

thibaut@eventall.fr
avatarh
avatarl

Lucas

lucas@eventall.fr
avatarh
avatarl

Yves

yves@eventall.fr
avatarf
avatarl

Jeanne

jeanne@eventall.fr

Les valeurs & engagements

D’un point de vue développement durable, l’un des fléau du monde de l’évènementiel, particulièrement lors des évènements en physique, est le gâchis, de nourriture et de fournitures.

Event All s’engage, lors de ses évènements hybrides, à travailler main dans la main avec différentes associations pour éviter ce gaspillage et offrir la possibilité d’obtenir du matériel et des repas complets pour les personnes dans le besoin.

A ce jour, nous avons déjà travaillé avec les associations suivantes :

Nous les remercions pour leur efficacité et leur dévouement

S'abonner aux newsletters

[wpforms id="484" title="false"]

  • Le Bon Conseil

    Redistribution de matériel et de plateau repas à Paris

  • Les Restos du Cœur

    Redistribution de matériel et de plateau repas

  • Association humanitaire de Montpellier

    Redistribution de plateau repas à Montpellier

  • Humanisme émergence Africaine et développement

    Envoi de fournitures en Afrique

  • La maroquinerie du Sablon

    Produits Bio Ecoresponsable, sourcés, certifiés et fabriqués en France.

Nos solutions

"Le futur sera meilleur demain" 
Pour tout évènement, Event’All vous garanti :

  • Webinaires

    "Plus visionné que le JT"

    - Support de communication et mailing
    - Location de lieu d’enregistrement
    - Diffusion en streaming sur notre plateforme
    - Gestion des inscriptions
    - Suivi post evenement (replay, datas)
    - Conseils et accompagnement dédiés

  • E-congrès

    "Viva Tech en pleurs devant cette annonce"

    Support de communication et mailing -
    Location de lieu d’enregistrement
    Diffusion en streaming sur notre plateforme -
    Gestion des inscriptions -
    Suivi post évènement (replay, datas) -
    Conseils et accompagnement dédiés -
    Mise a disposition des nos espaces digitaux -
    (palais des congrès, auditoriums, hall d’exposition, salle posters, salle experts)  

  • Pack communication

    "Pourquoi pas afficher à Times Square"

    - logos
    - Site web
    - Chartes graphiques
    - template newsletters
    - Bannières, affiches, flyers

Notre experience

Nos évènements digitaux

Congrès

Du 15 au 17 Novembre 2021

Congrès

8 & 9 Juin 2022

Congrès

6 Avril 2022

Ils nous font confiance

Un projet ? Une question ?

« Méthode et organisation favorisent l'efficacité et aident à l'atteinte des objectifs. »

Nous revenons vers vous dans les 48h.

Retour en haut